lundi 28 juin 2010

Z is (not) dead est ouvert et tout rouge.


Z is (not) Dead, c'est quoi?

C'est le blog de la culture bisseuse, du nanar, du film de genre, de la mauvaise foi et des tentacules.
Ici, je partagerai mes créations, des créations tout court (-métrages), et des créatures. Films, affiches, pin-up & scream-queens, évènements, opinions hautement subjectives, et des tas de trucs foutraques mais tellement indispensables.

Si vous tombez sur un truc intéressant sur le net, envoyez-le moi, je peux pas avoir des yeux partout, je suis en manque de mutagène. Si vous voulez diffuser un de vos courts-métrages de genre, une info, un évènement, je serai ravi de le relayer, à moins que vous organisiez le concours de catapultage d'oies de Genvry dans l'Essonne (encore que, si vous organisez vraiment un truc comme ça...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire