dimanche 4 juillet 2010

Z is (not) dead est maintenant DoFollow

Le principe du DoFollow est simple, il s'agit d'encourager l'échange et la participation sur Z is (not) dead.

Les personnes postant ici des commentaires seront récompensées par un lien vers leur site/blog en échange. Alors, bien sûr je me réserve le droit de passer à la moulinette les spammeurs compulsifs, celui qui propose à mes lecteurs d'enlarge his penis verra que chez Z is (not) dead, on en a déjà un gros.

Par contre, les commentaires sympatoches, on en veut bien. Les infos en rab sur un sujetou les bidules rigolos, aussi. Les questions pertinentes, j'en redemande (et en plus j'y réponds).

Bref, tout le monde y gagne, je vous encourage à y passer vous aussi, en suivant les conseils qu'on peut trouver ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire