Et puis hier, il y a eu cette photo, postée sur Twitpic par Lloyd Kaufman lui-même, qui serait celle du masque non finalisé de Toxie dans l'épisode 5:
- Tais-toi et mange ton uranium.
Toxie y semble clairement plus vieux que dans les épisodes précédents, ce qui correspond parfaitement avec le discours de Lloyd en aout 2008:
"Contrairement à Superman qui n'a jamais l'air de vieillir, Toxie prends de l'age avec chaque film. Dans les Toxic Avenger 2 à 4, il s'est marié et a eu des enfants. Maintenant il va devoir gérer la ménopause de sa femme, ses problèmes érectiles - qui dans son cas se manifeste par une érection constante - et son fils rebelle. Nous allons vers une nouvelle génération, comme Star Trek. Nous verrons un peu les enfants de Toxie en maternelle, puis à l'adolescence. Le fils est rebelles, tandis que la fille est ultra-politiquement correcte. Nous la verrons à sa puberté, ce qui devrait être le cycle menstruel le plus coloré jamais filmé. Nous voulons nous focaliser sur la relation père/fils, et le conflit générationnel. Il il a aussi un méchant qui veut renommer Tromaville en Sheisseville (Merdeville en allemand), et FANGORIA ainsi que d'autres médias indépendants y représenté." (source IMDB, la traduction est de moi)
[Photo originelle sur Twitpics]
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire